Vieilles Machines Agricoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Vieilles Machines Agricoles sur votre site de social bookmarking

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Graissage butée d'embrayage Pony 820 TM

Aller en bas

Graissage butée d'embrayage Pony 820 TM Empty Graissage butée d'embrayage Pony 820 TM

Message  blabbe Jeu 3 Aoû 2017 - 16:38

Bonjour à tous,


J'ai un bruit sur mon Pony 820 TM, qui pourrait provenir de la butée d'embrayage. Ce problème est survenu après une immobilisation du Pony pendant 2 ou 3 mois, d'un seul coup au premier démarrage, alors qu'il avait été stocké dans un container ou il fait parfois trés chaud, mais ou il peut y avoir beaucoup de condensation. Je me demande si il n'y a pas un manque de lubrificatio/graissage quelque part.
J'ai lu sur un vieux post que Chapy disait que l'on pouvait graisser la butée avec une seringue. Cette opération peut elle être réalisée sans ouvrir le Pony en deux, ca ça je n'en suis pas capable ?
Quelque qu'un peut il me dire à quoi sert le petit trou bouché à l'origine par un bouchon en liège (remplacé sur le mien par un bouchon plastique) et qui se trouve sur le coté gauche du Pony vers la zone de l'embrayage ?


Afin que quelqu'un puisse m'aider, j'ai mis une vidéo sur youtube sur le lien suivant : https://youtu.be/jSISqY1DJX0
Il faut monter le son pour bien entendre le bruit.

Merci de vos réponses.
Bien cordialement.

blabbe
Nouveau Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum