Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Vieilles Machines Agricoles sur votre site de social bookmarking

Les posteurs les plus actifs du mois
jeannler

gege 60

Vends pièces d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends pièces d'ordi

Message  Enya 21X le Mar 29 Mar 2011 - 19:07

Salut les gars,

Comme je l'avais décidé il y a un bon moment je vais me monter mon PC mais sa a duré dans le temps,

Comme je vais avoir une nouvelle config toute neuve je vends mes pièces d'ordi actuelles,

C'est une Carte Mère type mini ITX, de marque Packard Bell(environ 55€ neuve),

Va avec un porcesseur Pentium E5300 et son refroidisseur(environ 80€ avec le refroidisseur neuf),

Va dans le pack les 2 barettes de Ram d'origine (4Go soit 45€ neuves),

Et une carte graphique, faut que je relève la référence(environ 53€)

Le tout pour en prix de départ de 150€,

C'est la même puissance que ce qui se vend en magasin, en moins cher, mais a monter sois même,

Mais si vous savez monter un tracteur sa c'est du gâteau,

Donc pour ceux qui voudraient moderniser leur PC vieillissant, celui là pour faire du net et du traitement de texte et lire des vidéo HD il est parfait,

Moi je le change car les performances ne sont pas assez élevés pour faire du graphisme sur des plates formes 3D,

Ce que je me prends va me coûter 475€, mais je suis tranquile pour minimum 5 ans,

Biensur sa peux se négocier, n'hésitez pas a me demander des renseignements ou photos,

A l'heure ou j'écrit ce message il est dans mes pattes!!

Par contre je fourni les pièces(Carte Mère, Processeur, Barettes de Ram et Carte Graphique), c'est sur mais pas la tour ni l'alimentation mais une vieille tour qui a 5 ou 6 sans dois pouvoir la prendre les doigts dans le nez, seulement en montant et en branchant comme il faut il fonctionnera!!

Cordialement,

Enya 21X
Admin

Machines Agricoles : Moteur Bernard W19a, Motoculteur Somua C8

http://vieillesmachinesagri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends pièces d'ordi

Message  Invité le Mer 30 Mar 2011 - 3:04

Salut

a ta tout cassé alors ! ,non je blague ,je suis d'humeur joyeuse se matin .

amic

duv

Invité
Invité

Message  Enya 21X le Mer 30 Mar 2011 - 12:43

Salut Duv,

Non mais elle ne me servirons plus une fois démontées et remisées car je peux pas foutre 2 CM dans mon boitier!!!

C'est pour sa que je souhaite m'en débarrasser,

J'ai dit 150 mais je peux les refiler pour moins, c'est un prix de dépard,

Même 90 sa ne me dérengerai pas

Cordialement,

Enya 21X
Admin

Message  Enya 21X le Ven 29 Avr 2011 - 18:06

Salut les gars,

J'ai reçus mes pièces d'ordi mercredi,

Mattez moi cette superbe qualité de fabrication:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici mon ancienne carte mère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau comparaison techniques:

La carte mère Gigabyte GA-H67N-USB3-B3 gère l'alimentation, elle consomme moins, chauffe moins le processeur que j'ai accouplé avec est un Intel I7-2600 socket 1155, c'est une bête de course haut de gamme, couplé a la carte mère Gigabyte il développe tout son potentiel que je n'est pas réussi encore a submerger, Les barettes de Ram de 8Go de chez G.Skill sont très bien accouplées avec cette carte mère et j'ai gardé ma carte graphique Nvidia G210 le tout développe une puissance COLOSSALE!!!!

La carte mère de chez Packard Bell MCP73T ne gère pas l'alimentation, elle consomme plus, le processeur accouplé avec étais pour moi trop limite un Intel Pentium socket 775, pour de la bureautique c'est parfait, mais l'encodage si vous voulez laisser tourner votre PC toute la nuit c'est pas mal aussi Mad , couplé avec des barettes Trencend de 4Go mal cadencées pour mon utilisation et la carte graphique Nvidia G210, pas mal mais mal gerrée avec cette carte mère la faisait chauffer plus,

Niveau Transfert................la Gigabyte m'as fais explosé mon compteur de temps gagné!!!!!

Niveau bridage................La MCP73T est bridée a fond, ce qui n'est pas le cas avec la Gigabyte!!!!!!

Niveau démarrage............temps record avec ma Gigabyte!!!!!!!

Après tout ces plus on s'attaque au moins de la Gigabyte..........: Souris et claviers Standards en PS/2(prises vertes et violettes) bin vous pouvez les remiser car il n'y a pas de PS/2 la Gigabyte, il faut soit changer de clavier soit faire comme moi, acheter un adapateur PS/2 vers USB et là vous pourrez réutiliser vos vieux claviers,

Ordi neuf tou prêt: 450€

Ordi avec pièces achetées séparément: 470€ pour 8 fois plus de puissance,

Faîtes le calcul............sa vaut pas le coup d'acheter du tout prêt non modifiable alors que du pris séparément avec les pièces adaptées sont 3 fois plus rentables, sachez que dans un ordi tout prêt vous payer pas loin de 130€ de marque!!!!(60€ le proc avec le rad, 50€ de CM, 35€ de Ram, 45€ de carte graphque, 30€ d'alim, 25€ de lecteur CD et 60€ de disque dur et 20€ de boitier)

Alors si vous avez un ordi qui rame et que vous voulez en acheter un essayez de le prendre en pièces détachées, les garanties sont plus longues(de 3 a 10 ans selon les pièces) et tiennent 20x mieux que de l'acheté tout prêt,

Pour des conseils ou pour vous aider a choisir je suis dispo!!!,

Cordialement,

Enya 21X
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut