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d 35
5 participants
Vieilles Machines Agricoles :: Tracteurs :: Problèmes Mécaniques-Questions :: Archives Problèmes Mécaniques-Questions
Page 1 sur 1
d 35
salut a tous
bon j,ai fait un diagnostic et je voudrais vos avis
un d 35 renault est en panne desamorcé soit disant
on purge le circuit et je devisse un tuyau d,injecteur
au bout d,un moment le carburant arrive
mais le tracteur ne demarre pas
pas de fumée a l,echappement
et je met le doigt au bout des tuyaux d,injection
pas de pression
qu,en pensez vous
a+ roland
bon j,ai fait un diagnostic et je voudrais vos avis
un d 35 renault est en panne desamorcé soit disant
on purge le circuit et je devisse un tuyau d,injecteur
au bout d,un moment le carburant arrive
mais le tracteur ne demarre pas
pas de fumée a l,echappement
et je met le doigt au bout des tuyaux d,injection
pas de pression
qu,en pensez vous
a+ roland
vendeuvre- Admin
- Messages : 3000
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Machines Agricoles : mamettora tromeca sh 220 modifie 16cv ford 2600 et d;autres
Re: d 35
la Pmpe qui est HS ou déréglé ,c'est une Bosch a piston je crois ?
Quentin a ma doc sur les R35 ,faut lui demandé .
Quentin a ma doc sur les R35 ,faut lui demandé .
Invité- Invité
Re: d 35
Salut Roland,
Alors le documentaliste en diesel est là^^(juste les chevilles qui enflent^^)
Bon alors on va commencer le compliqué pour finir en simple,
Quand tu fais tourner la pompe(pour t'aider enlève tout les injecteurs de leur base) il n'y a pas énormément de débit mais la pression moteur lancé a fond(vitesse démarreur) dois pouvoir faire couler du fuel de ton doigt(le doigt sur la tuyauterie, pas l'injecteur), si c'est pas le cas soit ya des bulles(peuvent se cacher partout) dans le système soit la pompe est bouchée,
Rrrhaaa, j'aime pas donner des conseils a l'aveuglette,
Fais simple tu démonte tout les injecteurs de leurs socles(ne démonte pas les injecteurs eux même), tu les retournes a l'envers et tu purge ton système, une fois que tout est bien purgé donne un bon coup de démarreur long et pénible, si sa gicle pas des injecteurs c'est qu'ils sont bouchés car la pression ne se forme que système bien fermé, tu arrêtera de tourner et tu prends du fil de cuivre multibrins(les fils électriques de voiture par exemple), tu nettoie les tétons des injecteurs avec un bout dénudé sur 1mm, a chaque injecteur tu prends un chiffon et tu met du gas-oil dessus et tu nettoie la tête de l'injecteur après le fil de cuivre, après tu sèche le téton(avec un morceau du chiffon sec) et tu relance le démarreur, si sa injecte bien(il te faudra surement plusieurs tentatives de démarreur avant que les 3 n'injectent), si les trois bombardent tu les remontes, tu les repurge et tu redonne un coup de démarreur, si tout est bon il devrai partir,
Je rappelle pas de doigts sur les nez des injecteurs pendant la manip de mise en pression
Si t'as un problème au cours de la manip ou que t'y arrives pas appelle moi, je suis en vacances^^
Je préfère car comme sa dans le feu de l'action on n’oublie pas les détails, ce qui n'est pas le cas quand un rentre chez sois^^
A+ Enya 21X
Alors le documentaliste en diesel est là^^(juste les chevilles qui enflent^^)
Bon alors on va commencer le compliqué pour finir en simple,
Quand tu fais tourner la pompe(pour t'aider enlève tout les injecteurs de leur base) il n'y a pas énormément de débit mais la pression moteur lancé a fond(vitesse démarreur) dois pouvoir faire couler du fuel de ton doigt(le doigt sur la tuyauterie, pas l'injecteur), si c'est pas le cas soit ya des bulles(peuvent se cacher partout) dans le système soit la pompe est bouchée,
Rrrhaaa, j'aime pas donner des conseils a l'aveuglette,
Fais simple tu démonte tout les injecteurs de leurs socles(ne démonte pas les injecteurs eux même), tu les retournes a l'envers et tu purge ton système, une fois que tout est bien purgé donne un bon coup de démarreur long et pénible, si sa gicle pas des injecteurs c'est qu'ils sont bouchés car la pression ne se forme que système bien fermé, tu arrêtera de tourner et tu prends du fil de cuivre multibrins(les fils électriques de voiture par exemple), tu nettoie les tétons des injecteurs avec un bout dénudé sur 1mm, a chaque injecteur tu prends un chiffon et tu met du gas-oil dessus et tu nettoie la tête de l'injecteur après le fil de cuivre, après tu sèche le téton(avec un morceau du chiffon sec) et tu relance le démarreur, si sa injecte bien(il te faudra surement plusieurs tentatives de démarreur avant que les 3 n'injectent), si les trois bombardent tu les remontes, tu les repurge et tu redonne un coup de démarreur, si tout est bon il devrai partir,
Je rappelle pas de doigts sur les nez des injecteurs pendant la manip de mise en pression
Si t'as un problème au cours de la manip ou que t'y arrives pas appelle moi, je suis en vacances^^
Je préfère car comme sa dans le feu de l'action on n’oublie pas les détails, ce qui n'est pas le cas quand un rentre chez sois^^
A+ Enya 21X
Re: d 35
Salut Duv,
Je ne suis pas un pro, je suis "ZE pro"
Holà on arrête, je me prends pour Dieu
J'ai seulement des bonnes bases apprises via mon pépé, des mécanos a la retraite et des mécanos actuels, rien de mieux,
A+ Enya 21X
Je ne suis pas un pro, je suis "ZE pro"
Holà on arrête, je me prends pour Dieu
J'ai seulement des bonnes bases apprises via mon pépé, des mécanos a la retraite et des mécanos actuels, rien de mieux,
A+ Enya 21X
Re: d 35
tout purgé tout nettoyé mais toujours pas de pression aux tuyaux d,injecteurs
a+ roland
a+ roland
vendeuvre- Admin
- Messages : 3000
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Machines Agricoles : mamettora tromeca sh 220 modifie 16cv ford 2600 et d;autres
Re: d 35
Salut Roland,
C'est compliqué les diesels, t'a l'arrivée en fioul a la sortie des tuyaux d'injecteurs, cherche pas essaye la méthode du second paragraphe de mon précédent message,
A+ Enya 21X
C'est compliqué les diesels, t'a l'arrivée en fioul a la sortie des tuyaux d'injecteurs, cherche pas essaye la méthode du second paragraphe de mon précédent message,
A+ Enya 21X
Re: d 35
bloque la surcharge
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: d 35
Salut les gars,
En feuilletant je me suis rendu compte qu'il y a une vis de purge sur la pompe du D35,
Elle a été purgée celle là aussi??, elle se trouve sous la douille du premier injecteur!!
A+ Enya 21X
Edit: c'est la douille la plus proche du du filtre a fuel
En feuilletant je me suis rendu compte qu'il y a une vis de purge sur la pompe du D35,
Elle a été purgée celle là aussi??, elle se trouve sous la douille du premier injecteur!!
A+ Enya 21X
Edit: c'est la douille la plus proche du du filtre a fuel
Dernière édition par Enya 21X le Ven 17 Juin 2011 - 22:23, édité 1 fois (Raison : Complément)
d35
bonjour change la pompe qui alimante ta pompe d'injection pour moi c'est la mambrane est crevé j'ai déja eu ca sur un n 70 ce son les mème moteur un akd 112 bon bonne journée bruno
bruno- Résident Permanant
- Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62
Machines Agricoles : tracteur divers
Re: d 35
sa me rappelle mon energic
tes dans la merde !
a++
tes dans la merde !
a++
JB du 26- Membre Hyper Actif
- Messages : 1749
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Machines Agricoles : sfv 201
Re: d 35
salut les gars
bon reprenons
la vis de purge a été faite
la pompe a membrane est neuve
les tuyaux au injecteurs crachent
mais meme si on les bouche aucune pression ????
alors la !!!!!!
a+ roland
bon reprenons
la vis de purge a été faite
la pompe a membrane est neuve
les tuyaux au injecteurs crachent
mais meme si on les bouche aucune pression ????
alors la !!!!!!
a+ roland
vendeuvre- Admin
- Messages : 3000
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Machines Agricoles : mamettora tromeca sh 220 modifie 16cv ford 2600 et d;autres
d 35
re cela viens de ta pompe injection elle envoie plus le gasoil au injecteur a plus bruno
bruno- Résident Permanant
- Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 62
Machines Agricoles : tracteur divers
Vieilles Machines Agricoles :: Tracteurs :: Problèmes Mécaniques-Questions :: Archives Problèmes Mécaniques-Questions
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