Vieilles Machines Agricoles
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Message  vendeuvre Sam 3 Déc 2011 - 12:08

salut a tous

un aperçu si ça peut aider

mon d22 tourne avec et il demarre nikel et moins de fumées

a suivre

http://www.total.fr/pro/carburants/gazoles/total-traction-premier.html

a+ roland
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Message  jfk311 Sam 3 Déc 2011 - 13:07

tu veux dire gnr fieu
a+
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Message  JB du 26 Sam 3 Déc 2011 - 13:29

hé les gars

vous imaginer un vierzon sans fumée

moi non

donc pas de gnr
lol!
JB du 26
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Message  jfk311 Sam 3 Déc 2011 - 18:08

un lanz sans fumée ben ça existe

et Razz Razz Razz Razz Razz Razz
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Message  bruno Sam 3 Déc 2011 - 21:14

bonsoir je vais encore dire une connerie oui un lanz sans fumée ben ça existe mais quand il démarre pas MDR a plus bruno ( les gars de l'aisne il faut qui sorte une connerie )
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Message  gege 60 Sam 3 Déc 2011 - 21:18

salut bruno tes bien un picard j allais dire la meme connerie Razz Razz Razz
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Message  JB du 26 Dim 4 Déc 2011 - 19:58

salut jf

des lanz sans fumé yen a de partout

c'est parce que il fonctionne pas lol! lol!

et toc dans tes dents a savoir  537664
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Message  Enya 21X Dim 4 Déc 2011 - 20:06

Salut les gars,

Le GNR est fais pour satisfaire les écolos,

Il
rejette moins de souffre dans l'atmosphère et moins de particules fines
car il est composé a 90 ou 85% de fioul habituel et de 10 à 15% d'huile
végétale combustible,

Sa réduit l'émission polluante de particules fines,

Mais voilà, tout ceux qui changent de carburant doivent changer leurs cuves,

Et
tout ceux qui ont des tracteurs qui vont pour tourner avec ce carburant
doivent nettoyer tout les systèmes d'injections de leurs tracteurs,

Du moins c'est ce qui est conseillé,

Encore
un point négatif c'est le fait que l'huile végétale ajoutée finie par
pourrir et tombe au fond de la cuve ce qui fais que sois-disant le GNR
ne se garde que 6 mois(aux caractéristiques techniques de base) et que
l'hiver il se fige cette huile végétale ce qui pourrai boucher les
systèmes d'injection et si le bouchon passe vous brulerai de Fioul tout
bête,

Alors bonne ou mauvaise chose je ne sais pas trop,

Roland
dit qu'il tourne mieux et fume moins, c'est normal car la fumée d'un
tracteur est en partit étouffé par ce carburant de mélange nécessitant
un peu moins de compression pour bruler complètement et envoyer une
chaleur intense réduisant énormément les fumées,

Mais es-ce si bien de réduire la fumée d'un tracteur??

Je
me pose sérieusement la question car beaucoup de signes de fatige d'une
injection ou de pièces mobiles et immobiles(pistons, soupapes, turbo,
joint de culasse et culasse) se caractérise par une fumée(bleus, noires,
blanches) la réduire ou la supprimer ne mettrai-t-il pas nos moteurs en
dangers ne voyant pas les signes francs arriver??,

Sa reste a
réfléchir, mais pour moi c'est rouge domestique sans hésiter dans
l'immédiat, mais nous ne verrons que dans plusieurs années les dégâts,
si il y en aura vraiment,

Et voilà, l'Admin a encore posé un pavé et des questions qui pour l'instant moi je n'est pas la réponse,

Si d'autres on a m'en dire sur leur vécu avec ce nouveau carburant je prends!!!

A+ Enya 21X


PS: c'est une quasi copie du message de téléthon
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Message  bruno Dim 4 Déc 2011 - 20:06

bonsoir le pauvre il en prend pleins les dents on est vache je crois qui va faire de mème quand on auras un problème avec des tracteurs bon bonne soirée a bientot bruno cheers a savoir  519112
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Message  vendeuvre Dim 4 Déc 2011 - 22:25

salut a tous

pour le moment je tourne avec car je ne le paye pas

et c,est comme avec l,essence ordinaire quand elle a disparue

on allait flinguer les moteurs Razz Razz mon vieux bastringue tourne depuis le debut

avec du sans plomb et aucune merde ne m,est arrivée Evil or Very Mad

fallait mettre du 98 pour certains et de l,additif pour d,autre du 95

avec tout un tas de trucs dedans qui nous coutait la peau des c.....

moi j,ai direct mis du 95 partout meme mes tronçonneuses avec

une bonne huile pour hors bords et pas un moulin de flingué

alors pour ou contre:roll:

je dis ce que je fait mais tot ou tard

on sera obligés de le consomer Razz

de plus pour nous les particuliers sur route maintenant c,est du blanc mdr

pour les exploitants obligation de mettre du gnr sinon sanctions

alors comme dirait un celebre comique

< c,est vous qui voyez >

a+ roland
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Message  gege 60 Dim 4 Déc 2011 - 22:54

salut y en a qui on essayer poursuivre la phrase a Roland Razz
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Message  jfk311 Lun 5 Déc 2011 - 13:06

tu mets du 98 dans les tronconneuses
il doit te falloir la remuer pour l'allumer
je préfère nettement le 95 (beaucoup plus volatile comme le super)
et concernant l'additif ,j'en ai mis au début
puis plus rien du tout depuis un sacré moment
jf
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Message  Enya 21X Lun 5 Déc 2011 - 22:32

Salut les gars,

Je suis d'accord avec Roland, si on essaye pas on peu pas savoir Razz Razz,

Mais bon pour le peu que je tourne et le fioul qui me reste faut bien que je le passe,

D'ici là yaura déjà eu des échos de points négatifs,

Sa va plus vite a dire que les points positifs Razz Razz,

Affaire a suivre!!!

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