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4 ou 6
+4
gege 60
Enya 21X
jfk311
vendeuvre
8 participants
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4 ou 6
bonjours tertous
bon je voudrais vos avis !!!
avec la nouvelle legislation
on nous met des moteurs tiers 3 et bientot 4
on se retrouve avec des tracteurs de 150 cv en 4 cylindres
j,en ai essayé et je peut vous dire que c,est de la daube leurs
arguments de vente
pour avoir les resultats d,un 120cv 6 cylindres standard il faut
prendre un 150 cv 4 cylindres
alors ou est l,economie et l,avancée environementale
et de plus on prends les agriculteurs pour des c....
un 150 4 pattes en terre forte il se met bien plus vite a genoux
et le resultat est que on pousses le moteur au max et on descend les vitesses
donc la conso augmente
et on patine plus
a+ roland
bon je voudrais vos avis !!!
avec la nouvelle legislation
on nous met des moteurs tiers 3 et bientot 4
on se retrouve avec des tracteurs de 150 cv en 4 cylindres
j,en ai essayé et je peut vous dire que c,est de la daube leurs
arguments de vente
pour avoir les resultats d,un 120cv 6 cylindres standard il faut
prendre un 150 cv 4 cylindres
alors ou est l,economie et l,avancée environementale
et de plus on prends les agriculteurs pour des c....
un 150 4 pattes en terre forte il se met bien plus vite a genoux
et le resultat est que on pousses le moteur au max et on descend les vitesses
donc la conso augmente
et on patine plus
a+ roland
vendeuvre- Admin
- Messages : 3000
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Machines Agricoles : mamettora tromeca sh 220 modifie 16cv ford 2600 et d;autres
Re: 4 ou 6
salut roland
ouais je te comprends et sans compter que bientot changement de fioul
apres l'autre connerie avec l'adblue et etc etc
les 4 cylindre de chez valtra sa fait un bruit bizzare la dessus
et du coup les tracteur sont moins long donc sa doit jouer sur l'équilibre et l'adherence forcement
ouais je te comprends et sans compter que bientot changement de fioul
apres l'autre connerie avec l'adblue et etc etc
les 4 cylindre de chez valtra sa fait un bruit bizzare la dessus
et du coup les tracteur sont moins long donc sa doit jouer sur l'équilibre et l'adherence forcement
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
ben oui jf
de plus tu vas voir ils vot nous interdire nos vieux coucous ces cons la
ils veulent quoi,,,,
les 4 cylindres deja sur les 9200 on etait passés en 6
et on fait marche arriere
un 715 de 70cv faisait 5l5 de cylindrée un 150cvmaintenant fait 4l4
on va ou
tous a vos claviers les gars
que vous soyez d,accord ou pas
allez y
a+ roland
de plus tu vas voir ils vot nous interdire nos vieux coucous ces cons la
ils veulent quoi,,,,
les 4 cylindres deja sur les 9200 on etait passés en 6
et on fait marche arriere
un 715 de 70cv faisait 5l5 de cylindrée un 150cvmaintenant fait 4l4
on va ou
tous a vos claviers les gars
que vous soyez d,accord ou pas
allez y
a+ roland
vendeuvre- Admin
- Messages : 3000
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 66
Machines Agricoles : mamettora tromeca sh 220 modifie 16cv ford 2600 et d;autres
Re: 4 ou 6
Salut les gars,
Le but de ces manœuvre de réduire les cylindrées est de réduire les coûts,
Des pièces plus petites, moins de gaspillage, des économies sur la qualité des matériaux utilisés, du couple qui chute en flèche, sur certaines marques des reprises d'accélérations complètement nulles,
Et surtout un turbo qui empêche certains systèmes,
Si vous essayez de débarrasser tout ce merdier d'électronique et de faire des réglages manuels il faut minimum 6 mois,
Un collègue a eu son calculateur de voiture cramé et le prix est astronomique donc tente l'expérience et je vous dit c'est pas gagné, mais tout ce qui concerne l'accélérateur et une grosse partie du moteur est câblé et tout réponds normalement,
Et des circuits de contournement en cas de court-circuits ont été posés(Quand saute les fusibles d'un circuit le second(commandant le même objet) câblé prends le relais)
Pour le moteur c'est hyper compliqué, surtout pour les électroaimants des injecteurs, faut mettre des potars dans tout les sens pour arriver a un résultat correcte, après on pose une résistance a la bonne valeur sous gaine thermo et pour UN injecteur c'est réglé, des systèmes de sécurité en cas de panne et c'est bon,
Le tout électriquement contrôlé uniquement,
Avec l'électronique on demande beaucoup de choses a une voiture ou un tracteur, on réduit les coûts de construction car un calculateur est posé pour contrôler ABSOLUMENT TOUT, du coup si il déconne d'un côté c'est tout le système qui déconne!!!!
Les gars que sa soit les moteurs ou tout dans un engin actuel le but est de réduire les coûts de construction mais pas de réparation, sa apporte a quoi de réduire la cylindrée?? bin a économiser, sa sert a quoi d'avoir des alliages pourris dans les moteurs?? bin a économiser, sa sert a quoi d'avoir un calculateur?? bin a économiser aussi,
Mais pas économiser sur le portefeuille de celui qui l'utilise comme on veut nous le faire croire, mais sur celui du constructeur!!!!!!!!!!!
A quoi servent les turbos?? à économiser aussi car sa permet de réduire la cylindrée en réduisant la taille des injecteurs!!!
Tout est histoire d'économiser sur le constructeur mais pas sur l'utilisateur final,
Si ils le voulaient il feraient des cartes électroniques séparées pour chaque systèmes, avec des connectiques biens propres a chaque carte, ce qui permettrai de réduire le coût des pièces, ils augmenterai les cylindrées avec de meilleurs alliages tel que la vieille fonte de fer(non pas de la fonte d'aluminium) mais c'est pas demain la veille!!
Ce n'est que mon point de vue
Cordialement,
Le but de ces manœuvre de réduire les cylindrées est de réduire les coûts,
Des pièces plus petites, moins de gaspillage, des économies sur la qualité des matériaux utilisés, du couple qui chute en flèche, sur certaines marques des reprises d'accélérations complètement nulles,
Et surtout un turbo qui empêche certains systèmes,
Si vous essayez de débarrasser tout ce merdier d'électronique et de faire des réglages manuels il faut minimum 6 mois,
Un collègue a eu son calculateur de voiture cramé et le prix est astronomique donc tente l'expérience et je vous dit c'est pas gagné, mais tout ce qui concerne l'accélérateur et une grosse partie du moteur est câblé et tout réponds normalement,
Et des circuits de contournement en cas de court-circuits ont été posés(Quand saute les fusibles d'un circuit le second(commandant le même objet) câblé prends le relais)
Pour le moteur c'est hyper compliqué, surtout pour les électroaimants des injecteurs, faut mettre des potars dans tout les sens pour arriver a un résultat correcte, après on pose une résistance a la bonne valeur sous gaine thermo et pour UN injecteur c'est réglé, des systèmes de sécurité en cas de panne et c'est bon,
Le tout électriquement contrôlé uniquement,
Avec l'électronique on demande beaucoup de choses a une voiture ou un tracteur, on réduit les coûts de construction car un calculateur est posé pour contrôler ABSOLUMENT TOUT, du coup si il déconne d'un côté c'est tout le système qui déconne!!!!
Les gars que sa soit les moteurs ou tout dans un engin actuel le but est de réduire les coûts de construction mais pas de réparation, sa apporte a quoi de réduire la cylindrée?? bin a économiser, sa sert a quoi d'avoir des alliages pourris dans les moteurs?? bin a économiser, sa sert a quoi d'avoir un calculateur?? bin a économiser aussi,
Mais pas économiser sur le portefeuille de celui qui l'utilise comme on veut nous le faire croire, mais sur celui du constructeur!!!!!!!!!!!
A quoi servent les turbos?? à économiser aussi car sa permet de réduire la cylindrée en réduisant la taille des injecteurs!!!
Tout est histoire d'économiser sur le constructeur mais pas sur l'utilisateur final,
Si ils le voulaient il feraient des cartes électroniques séparées pour chaque systèmes, avec des connectiques biens propres a chaque carte, ce qui permettrai de réduire le coût des pièces, ils augmenterai les cylindrées avec de meilleurs alliages tel que la vieille fonte de fer(non pas de la fonte d'aluminium) mais c'est pas demain la veille!!
Ce n'est que mon point de vue
Cordialement,
Re: 4 ou 6
ouais roland
le 800 som fait 4,9l
le fiat 70cv a chenille 1400tr min a fond et 6,5l et consommation tres tres raisonnable
je crois qu'on regresse lol
et pompe en ligne meme du fioul non raffiné se brule les doigt dans le nez
maintenant vas y meme avec du tres bon gazoil tu grilles les injecteurs sur les nouveau
les exploit coutent deja assez de tune c'est pas pour en rajouter
prenons les caisses laquelle a la cote !!!!!!!!!et bien la logan ,retrour de la simplicité
ciou
le 800 som fait 4,9l
le fiat 70cv a chenille 1400tr min a fond et 6,5l et consommation tres tres raisonnable
je crois qu'on regresse lol
et pompe en ligne meme du fioul non raffiné se brule les doigt dans le nez
maintenant vas y meme avec du tres bon gazoil tu grilles les injecteurs sur les nouveau
les exploit coutent deja assez de tune c'est pas pour en rajouter
prenons les caisses laquelle a la cote !!!!!!!!!et bien la logan ,retrour de la simplicité
ciou
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
Salut JF,
La Logan est tout sauf de la simplicité,
C'est une merdique bagnole comme les autres construites actuellement,
Alliages pourris, du plastique partout et le top du top une belle merde a réparer(j'en est bavé sur un break en stage de carrosserie),
Ya des clips de partout qui empêche de démonter sans casser,
C'est un moteur emprunté qui a fais ses preuves certes mais n'a pas vécu assez longtemps pour dire franchement que c'est de la bonne voiture,
Tu sais la meilleur des simplicités c'est la bagnole de 1950 voir plus vieille!!!
Sa c'est de la simplicité a toute épreuve et c'est pas contestable je pense,
Cordialement,
La Logan est tout sauf de la simplicité,
C'est une merdique bagnole comme les autres construites actuellement,
Alliages pourris, du plastique partout et le top du top une belle merde a réparer(j'en est bavé sur un break en stage de carrosserie),
Ya des clips de partout qui empêche de démonter sans casser,
C'est un moteur emprunté qui a fais ses preuves certes mais n'a pas vécu assez longtemps pour dire franchement que c'est de la bonne voiture,
Tu sais la meilleur des simplicités c'est la bagnole de 1950 voir plus vieille!!!
Sa c'est de la simplicité a toute épreuve et c'est pas contestable je pense,
Cordialement,
Re: 4 ou 6
ok quentin
pour moi le top de la simplicité
205,405,306 sa roule par tout les temps
j'ai une ds 21 tres bonne bagnole des année 70 de la bonne caisse
mais pour reparer c'est chaud chaud chaud
rien que tomber l'embrayage
a+ mais 2 jeu de plaquette font la vie de la voiture
pour moi le top de la simplicité
205,405,306 sa roule par tout les temps
j'ai une ds 21 tres bonne bagnole des année 70 de la bonne caisse
mais pour reparer c'est chaud chaud chaud
rien que tomber l'embrayage
a+ mais 2 jeu de plaquette font la vie de la voiture
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
bon lol j'ai oublie 309 et la une autre imbattable la 305 serie2
450000 dans les dents tranquille un tracteur
450000 dans les dents tranquille un tracteur
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
Salut JF,
Je suis allé loin années 50,
De toute façons jusqu'au années 80 c'est correcte mais après 90 sa se corse méchamment!!!!
306, lol, j'en est une break, par tout les temps.......la neige c'est pas son fort sans chaines!!!!!
Mais sinon c'est increvable une 306, rien qu'au démarrage tu peu savoir si ya un blème,
C'est un moteur silencieux!!!!!!
Donc le moindre bruit est pas normal du tout!!!!
Cordialement,
Je suis allé loin années 50,
De toute façons jusqu'au années 80 c'est correcte mais après 90 sa se corse méchamment!!!!
306, lol, j'en est une break, par tout les temps.......la neige c'est pas son fort sans chaines!!!!!
Mais sinon c'est increvable une 306, rien qu'au démarrage tu peu savoir si ya un blème,
C'est un moteur silencieux!!!!!!
Donc le moindre bruit est pas normal du tout!!!!
Cordialement,
Re: 4 ou 6
c 'est vrai que t'as reflexion n'est pas con du tout
oui economie economie
et c'est la baise
oui economie economie
et c'est la baise
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
Salut JF,
C'est simple essaye de percer un bloc cylindre actuel et celui d'un pony,
Pour le moteur d'arronde il te faudra un forêt diamant,
Pour le moteur actuel un forêt tout con suffit!!!!!
Hé oui JF économie oblige de sacrifier qualité!!!!!!!!
Si tu regarde bien un diesel est fait pour faire sois disant 400 000Km
Dis moi lesquels des voitures actuelles y arrivent sans panne majeur(hors pièces d'usure tel que l'embrayage)?????
Cordialement,
C'est simple essaye de percer un bloc cylindre actuel et celui d'un pony,
Pour le moteur d'arronde il te faudra un forêt diamant,
Pour le moteur actuel un forêt tout con suffit!!!!!
Hé oui JF économie oblige de sacrifier qualité!!!!!!!!
Si tu regarde bien un diesel est fait pour faire sois disant 400 000Km
Dis moi lesquels des voitures actuelles y arrivent sans panne majeur(hors pièces d'usure tel que l'embrayage)?????
Cordialement,
Re: 4 ou 6
ouais bonne colle!!!!!!!!!
lol y'en a plus
lol y'en a plus
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
salut les gars on est dans un monde de consommation maintenant c est fait pour nous bouffer notre pognon allez ciou
gege 60- Modérateur
- Messages : 2675
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Machines Agricoles : pp1 et vendeuvre as 500 et rocky et agria3800g
Re: 4 ou 6
salut
petite annegdote sur le nouveau fioul
maintenant il sera vert et il nous faudra un autre réservoir en plus d'une substance spécial (300 euros les 25 litres)
et les moteurs s'useron plus vite
donc adieu les vieu coucouc car il ne suporte pas se carburant
ou alors on roule au gazoil
a++
PS: moi je m'en fous je met de l'huile de vidange dans les vierzons
petite annegdote sur le nouveau fioul
maintenant il sera vert et il nous faudra un autre réservoir en plus d'une substance spécial (300 euros les 25 litres)
et les moteurs s'useron plus vite
donc adieu les vieu coucouc car il ne suporte pas se carburant
ou alors on roule au gazoil
a++
PS: moi je m'en fous je met de l'huile de vidange dans les vierzons
JB du 26- Membre Hyper Actif
- Messages : 1749
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Machines Agricoles : sfv 201
Re: 4 ou 6
a JB du 26 , t en possede combien de vierzon comme tu dis dans cette phrase ????
PS: moi je m'en fous je met de l'huile de vidange dans les vierzons
ciou les gars
PS: moi je m'en fous je met de l'huile de vidange dans les vierzons
ciou les gars
PP6D- Débutant Confimé
- Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2010
Re: 4 ou 6
Salut les gars,
Bon alors c'est quoi cette connerie encore, c'est quoi cette histoire de changement de fioul???
Sortez moi un site ou une revue de presse qui parle de sa car ce n'est en aucun cas mentionné sur les sites du gouvernement a moins que j'ai mal lu!!
Prouvez moi ce nouveau fioul plus cher!!!
Cordialement,
Bon alors c'est quoi cette connerie encore, c'est quoi cette histoire de changement de fioul???
Sortez moi un site ou une revue de presse qui parle de sa car ce n'est en aucun cas mentionné sur les sites du gouvernement a moins que j'ai mal lu!!
Prouvez moi ce nouveau fioul plus cher!!!
Cordialement,
Re: 4 ou 6
salut jb
non il est rouge le nouveau fioul agricole
ben on peut toujours rouler avec l'ancien celui du chauffage
seule difference,vu qu'il ne doit pas rentrer dans les tracteur et bien on peut plus l'integrer comme charge au niveau du bilan de l'exploit et la tva n'est pas recuperable
comme toi qui en utilise peu il te faudra consommer du fioul de chauffage
je pense que tu t'en tape de la tva pour si peu
ciou jf
non il est rouge le nouveau fioul agricole
ben on peut toujours rouler avec l'ancien celui du chauffage
seule difference,vu qu'il ne doit pas rentrer dans les tracteur et bien on peut plus l'integrer comme charge au niveau du bilan de l'exploit et la tva n'est pas recuperable
comme toi qui en utilise peu il te faudra consommer du fioul de chauffage
je pense que tu t'en tape de la tva pour si peu
ciou jf
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
plus cher ils disent que non mais bon!!!!!!!!
sinon c'est vrai sa
les entrepreneur doivent déja etre avec du nouveau fioul
et les paysans tous cour c'est pour novembre le passage obligé
ce qu'il y'a faut super bien astiquer la cuve et aussi si possible les reservoir de tracteur
car!!!!!!!!!!!!!! il décape les impurete accrocher au pârois
et peut niquer les pompes
voila a+
sinon c'est vrai sa
les entrepreneur doivent déja etre avec du nouveau fioul
et les paysans tous cour c'est pour novembre le passage obligé
ce qu'il y'a faut super bien astiquer la cuve et aussi si possible les reservoir de tracteur
car!!!!!!!!!!!!!! il décape les impurete accrocher au pârois
et peut niquer les pompes
voila a+
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
Salut JF,
Merci de ton explication claire!!
Je saisi mieux, encore une histoire de tune!!!
Cordialement,
Merci de ton explication claire!!
Je saisi mieux, encore une histoire de tune!!!
Cordialement,
Re: 4 ou 6
salut dans ma région il seras vert
a+++
a+++
JB du 26- Membre Hyper Actif
- Messages : 1749
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Machines Agricoles : sfv 201
Re: 4 ou 6
salut
d'anné en année tu pêux avoir des trcateur plus gros en 4 cylindres et moi je suis pas contre sa dépend juste du boulot que tu veux en faire
si tu doit semé avec un semoir 9 rang en mais par exemple ben il te faut bien 140 ch et je te conseil un bon 4 cylindre beaucoup plus maniable au 6 cylindres donc sa dépend de l'utilité.... de mème au labour tu prend un 6 cylindre et pas un 4
moi mon plus gros 4 cylindre fais 125 ch
d'anné en année tu pêux avoir des trcateur plus gros en 4 cylindres et moi je suis pas contre sa dépend juste du boulot que tu veux en faire
si tu doit semé avec un semoir 9 rang en mais par exemple ben il te faut bien 140 ch et je te conseil un bon 4 cylindre beaucoup plus maniable au 6 cylindres donc sa dépend de l'utilité.... de mème au labour tu prend un 6 cylindre et pas un 4
moi mon plus gros 4 cylindre fais 125 ch
jd 67- Modérateur
- Messages : 434
Date d'inscription : 20/04/2010
Re: 4 ou 6
salut les gars,
d'accord avec vous sur le point des economie, maintenant sa va etre chacun de son coté, je veux dire constructeur et tout ce qui va avec.
et je pense pas qu'on va nous interdire nos machines, imaginez le truc^^
aa c'est sur les bonne bagnole c'est po se qui nous sorte comme merde maintenant
comme dit jf, la 205 c'est le top!! a 18ans je m'y voit bien dedans pour aller au lycéé eheh et oui pas cher, fiable, si souci mécanique, je me demerde, en plus y ont meme sorti la GTI, mais elle a que des merde a ce qu'il parait^^
ps: ya aussi la bonne vieille R5 alpine, c'est le top mon pere en avait une quand il était jeune, sa envoyer sa!
ciou!
d'accord avec vous sur le point des economie, maintenant sa va etre chacun de son coté, je veux dire constructeur et tout ce qui va avec.
et je pense pas qu'on va nous interdire nos machines, imaginez le truc^^
aa c'est sur les bonne bagnole c'est po se qui nous sorte comme merde maintenant
comme dit jf, la 205 c'est le top!! a 18ans je m'y voit bien dedans pour aller au lycéé eheh et oui pas cher, fiable, si souci mécanique, je me demerde, en plus y ont meme sorti la GTI, mais elle a que des merde a ce qu'il parait^^
ps: ya aussi la bonne vieille R5 alpine, c'est le top mon pere en avait une quand il était jeune, sa envoyer sa!
ciou!
giloudu26- Admin
- Messages : 1571
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Machines Agricoles : tracteur: SFV 302, renault D22, pony 812; autre, lieuse, batteuse vendeuvre, moteurs bernard D1 et W2,
Re: 4 ou 6
ouais mais le quel est plus balaise a puissance egale
le 4 a 125 ou le 4240s a 130 cv non trafiquer
apres plus il est court mieux il braque mais s'il est court pas facile de faire des travaux lourds donc faut avoir une bonne flotte de tracteur sous le hangar
le 4 a 125 ou le 4240s a 130 cv non trafiquer
apres plus il est court mieux il braque mais s'il est court pas facile de faire des travaux lourds donc faut avoir une bonne flotte de tracteur sous le hangar
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
tu parles d'un avion la renault 5 alpine
c'est comme la renault 5 turbo 2
c'est de la caisse qui vaut des sous maintenant
ouais une ptite 205 c'est super b ien, sa marche bien et elles envoient
moi j'ai la gld ,aucun soucis pourtant elle en a vu dans la gueule et sa consomme pas
50e 1000km
t'as aussi la 306 stdt 98cv turbo elle décoiffe ,j'y fous la remorque 750 kg au cul
et tu tapes facile a 130 kmh
c'est comme la renault 5 turbo 2
c'est de la caisse qui vaut des sous maintenant
ouais une ptite 205 c'est super b ien, sa marche bien et elles envoient
moi j'ai la gld ,aucun soucis pourtant elle en a vu dans la gueule et sa consomme pas
50e 1000km
t'as aussi la 306 stdt 98cv turbo elle décoiffe ,j'y fous la remorque 750 kg au cul
et tu tapes facile a 130 kmh
jfk311- Modérateur
- Messages : 3968
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Machines Agricoles : deutz hanomag somua boeuf gascon mdr
Re: 4 ou 6
aa pitin pas mal cet 306!!
en plus pour la conso, c'est nikel!!!!!
c'est vrai en plus j'ai regarder un peu les pris d'une turbo2 bin sa tombe pas en dessous de 20 000euro!!! et yen a pas des masse maintenant!!
tu confirme bien mon choix, la 205!
en plus pour la conso, c'est nikel!!!!!
c'est vrai en plus j'ai regarder un peu les pris d'une turbo2 bin sa tombe pas en dessous de 20 000euro!!! et yen a pas des masse maintenant!!
tu confirme bien mon choix, la 205!
giloudu26- Admin
- Messages : 1571
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Machines Agricoles : tracteur: SFV 302, renault D22, pony 812; autre, lieuse, batteuse vendeuvre, moteurs bernard D1 et W2,
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